• je ne vous oublie pas

    un grand merci a tous ceux qui continuent de visiter et de laisser des coms sur mon blog malgré mon absence..

    en ce moment je n ai pas trop la tete a ça

    un petit passage a vide..

    mais je ne vous oublie pas je passe de temps en temps voter pour vous sur booster

    passez une bonne semaine

    a bientot

    bisous tous tendres


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juin 2011 à 13:29
    hello !!j'espère que tu vas bien..j'ai quitté pour quelques jours mes quartiers d'été et mes montagnes.. bien content d’être pour une tite semaine ici.. hi.. hi.. hi, ce qui me permet de passer te faire un ptit coucou..entre deux rangées de tomates ou entre deux jolies montagnes, ça m'empèche pas de venir voter pour ton booster tous les matins.. lolllllllllll..bonne aprem de jeudi..kissouilles.. jean claude..
    2
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 15:25

    Hello! Vraiment sympa ton blog ^^

    Viens sur mon blog http://doubler-officiel.skyrock.com je fais de la musique, dis ce que tu penses .. merci ^^

    3
    4-As
    Vendredi 5 Août 2011 à 11:11

    bele article +5 si tu veux visité un blog simpa je monte un blog BD ! à biento ;) http://le-gad.boosterblog.com/

    4
    Dimanche 7 Août 2011 à 10:22
    5
    Samedi 19 Novembre 2011 à 17:57

    Nouvelle sur overblog, et nouvelle dans boosterblog, je t'ai mis +5 et je t'ai mis dans mes favoris.

    A bientôt alors et bon repos.

    Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :